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ki ka nessaye la 300 gas???
petitgazier
posté 22 Jan 04 à 22:52
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 22-December 03
Membre no 133



alors ki ka nessaye la 300 gas??? 300 gas par ci 300 gas par la ... on entend parler que de cette moto.. alors joujou extra ou grosse daube ??? et la fiabilite bordel ??? ca dit quoi??? et brin d'herbe sur la motte voila t'y pas quelle gagne l'essai enduro mag...
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Réponse(s)
NANO
posté 30 Jan 04 à 13:22
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30-January 04
Membre no 206



J'ai acheté un 250 GAS 2004, conclusion une des plus grosse conneries de ma vie de motard (après 20 ans de pratiques et plus de 20 motos)!

Ma merde de moto a seulement 300 Kms

Je m'en suis servie 3 fois= 1 cilindre piston rayé (réponse GAS GAS c'est normal sur une moto de 200 Kms en rodage car à l'usine ils démarrent les motos sans huile et ca peu arriver), après un coup de gueule fort, GAS me change enfin le cilindre piston, 100 Kms après re belotte (a nouveau rayé et même réponse c'est normal, beaucoup de cilindre serait rayé sur des GAs sans que ceal nuise au fonctionnement).

Niveau moteur, je ne peux pas de dire si ca pousse, je n'ai jamais pu mettre à fond, car la moto est cassé avant, mais je peux te dire que ca ne tiens pas le ralenti (gas conseille d'attendre la fin du rodage, encore faut il pouvoir y arriver!)

Partie cycle pas mal.

Documentation fournie avec la moto incomplete (pas de détail sur réglage amorto) et fausse (carburation et réglage, bougie)

Finition minable (j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière, et encore ma 125 CR de 1985 était nettement mieux fini). Les écrous ne sont pas prisonnnier, les vis trop longue, il te fauty du 7, 8, 9, 10, 12 ,13, 15, 17, 19, 21, etc + cjés alen) en taille de clé différentes rien que por l'entretien classique (d'autres marques se contente de 3 à 4 clés), si tu n'a pas une clé spéciale (non fournie) tu ne peux pas démonter ta bougie, les boulons ne sont pas sérrés d'origine, la durite de frein Avant se dédruit dans le guide cable, les gripster sont à changer d'office, le silencieux touche sur le pneu, les ampoules grilles au bout de 30 Mn, plastiques mal ajustés, le plastique du cache allumage n'est pas pat dons entrée de flotte immédiate, tu trouve de la limaille dans le boitier du filtre à la livraison, faisceau electrique minable.

Quand tu parles de bruit mécaniques (claquement, bruit embrayage, etc) avec des GAS GAS Mens, ils te répondent que c'est normal mais je crois qu'il nont jamais eu de japonaise et/ou de KTM récentes.

En clair si tu veux rouler en enduro ancienne (tu sais les courses sympa avec des antiquités peu fiables et avec beaucoup d'entretien avec lesquelles tu pars faire un tours sans être sur de rentrer à l'heure sans panne), mais que tu trouves pas de moto assez propre achéte une GAS, tu en auras pour 5000 Euros de mieux et tu seras pas décu.

Passe ton chemin et cours chez KTM ou chez les japonaise (YAM vent des 250WRZ 2003 neuves à prix canon > 6500 Euros)
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