250 rmz 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz 07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Slt
Voilà j'ai récemment sérré avec ma rmz sans raisons apparentes ? La moto a +/- 50 heure Donc démontage et une soupape ADM tordu, guide HS piston HS Cylindre, culasse et bielle ok, par contre le vilo et l'alumage baigné dans l'huile, je sais pas si c'est normal ? Pas de jeu dans le vilo J'hésite a ouvrir pour changer roulement et spy vilo Je suis preneur de conseils Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Merci de ta réponse jérome
Pour la culasse,je me suis renseigné par un atelier de rectif (rectif62 pour ceux qui connaisse), il change les guides (20 € pièce chez suz) pour moin d'une heure de main d'oeuvre J'ai déjà ramené plusieurs culasses de gsxr chez eux, ils font du super boulot pour pas " très" chère donc ça c'est bon, j'ai bien regardé dans le bas moteur, il n'y a pas de débris, je vais donc rincé a l'huile et juste refaire le haut moteur piston, distrib, soupape complète, joint et normalement ça devrais ètre bon ! Pour info les mec chez rectif pense que c'était un défaut sur le haut de la soupape, une des clavettes serait partie ? A suivre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 21:26 |