leat brace et neck brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leat brace et neck brace |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tous le monde
en m'informant sur le neck brace et le leat brace j'ai pu voir que pal mal de personne dise que le leat brace protéger plus que le neck brace es que c'est vrai ??lequel choisir?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
persone ne sait
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
Bonjour a tous,
le leatt brace vaut maintenant 299€ pour le modele adventure et 399 pour le club si je me trompe pas. la difference entre les deux est que le modelel club est reglable. Pour le neck brace de chez alpinestars, il a le meme principe que le leatt brace ou autre protection cervicale (omega, etc...) mais lui n'est pas reglable. Il y a des tailles en fonctions de la corpulence de chacun. Pour info il vaut 249€. et tu peux en trouver dans pas mal de magasin (vaut mieux pour faire des essaies pour savoir ta taille). Moi je l'ai acheter chez Dafy-Moto a Dijon. J'espère que ça repondra a ta question??? Gazzzzzz !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:42 |