Votre avis sur les 125 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur les 125 RM |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11764 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche de ma future monture pour debuter le cross. Je suis sur 2 motos actuellement: -Soit un 125 RM de 2006 à 2200€, tout d'origine, peu roulé (40h environ), à priori en bon état. -Soit un 125 YZ de 2003, à priori lui aussi en bon état avec pas mal de pièces neuves dessus comme piston, villebrequin+roulements, roulements de roues, embrayage. Ma première question est: Que pensez-vous des 125 RM? Est-ce fiable? Ca vieillit bien? Ca se revend bien? Ca marche bien? Pour la yam, je crois savoir que c'est un très bonne moto sans beaucoup de defauts donc pas trop de questions à se poser si ce n'est l'etat. Vous choisieriez quoi à ma place si les motos sont dans le même état d'entretien? Le rm ou l'yz? Merci d'avance pour vos reponses et commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il ne faut pas oublier qu'à une époque les RM étaient devant tout le monde , que ce soit dans les comparatifs MV ou MC ainsi qu'en ligue, ou en Mondial (même si une machine d'usine n'a que le nom de comparable avec le modèle compé client) , et s'il on se tourne vers 2010 par exemple la 250 RMZ remporte haut la main tout les sufrages et n'est pas ridicule sur la piste. Les soucis majeurs sont souvent dûs à un entretien pas toujours suivis comme il le devrait (et pour toutes les marques) , il ne faut par exemple jamais dire "oh je n'ai rouler qu'une heure, mon filtre n'est pas sale, je le nettoierais la prochaine fois" .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:55 |