probléme 125 yz 1996125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme 125 yz 1996125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
hier , il y a eu gos soucis avec la moto ! je m explique ! lorsque que j ai acheté la moto le vilebrequin etais H.S surtout le palier de la bielle ![]() a savoir que le cylindre piston est toujours bon . Est ce qu ' un vilo nécessite de l ' entretien ? Pouvez vous m ' aiclairer un peut ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
j'ai la meme becane que toi et j'ai aussi eu un soucis au niveau des logements de roulements de vilebrequin je sais pas a quoi c'etait du mais ils bougeaient dans les carters
du coup j'ai rachete des carters sur ebay au etats unis si t'es patient tu peux en avoir pour pas cher |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
j'ai la meme becane que toi et j'ai aussi eu un soucis au niveau des logements de roulements de vilebrequin je sais pas a quoi c'etait du mais ils bougeaient dans les carters du coup j'ai rachete des carters sur ebay au etats unis si t'es patient tu peux en avoir pour pas cher ne me dis pas que t a mis les vieux ala poubelle...car j ai une méthode pour refaire ça en 5minutes!et sans matos spécial ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:46 |