Votre avis sur les 125 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur les 125 RM |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11764 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche de ma future monture pour debuter le cross. Je suis sur 2 motos actuellement: -Soit un 125 RM de 2006 à 2200€, tout d'origine, peu roulé (40h environ), à priori en bon état. -Soit un 125 YZ de 2003, à priori lui aussi en bon état avec pas mal de pièces neuves dessus comme piston, villebrequin+roulements, roulements de roues, embrayage. Ma première question est: Que pensez-vous des 125 RM? Est-ce fiable? Ca vieillit bien? Ca se revend bien? Ca marche bien? Pour la yam, je crois savoir que c'est un très bonne moto sans beaucoup de defauts donc pas trop de questions à se poser si ce n'est l'etat. Vous choisieriez quoi à ma place si les motos sont dans le même état d'entretien? Le rm ou l'yz? Merci d'avance pour vos reponses et commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
salut,
moi perso je te déconseil les RM 125 à cause des problèmes de boite de vitesse. J'ai une RM 125 de 2004 et j'ai une facture de 800€ car il faut remplacer les deux fourchettes, et au moins 4 pignons et le pignon de 2 à été remplacer 2 fois depuis 2004 alors que l'huile de boite a été changer tout les 5H. Donc éssaie de prendre une YZ avec un piston neuf (avec facture) ou un qui a peut d'heure (mais pas possible de vérifier) et demande aussi la cote. Demande aussi combien d'heure a la bielle, après faut regarder l'état général de la moto. Et puis pose des questions assez technique au gars, sa te donnera un avis déja sur l'entretien de la moto. Mais une moto qui à 6-7 ans tu peux te dire que tu auras des surprises au démontage, sa c'est sur à 90%. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:28 |