tout les combien ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tout les combien ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt a tous
je voulais savoir quel étai l'entretien quotidien d'un 250 yz se qui faut vidanger et tout les combien se qui faut changer et tout les combien etc ... combien de temps se garde un filtre a air ?? tout les combien faut changer la bielle ?? tout les combien faut changer le kit chaîne (on doit changer la couronne le pignon et la chaîne ou que la chaîne) ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Une copie de la réponse que je t'ai ecrite la semaine dernière quand tu as posé la même question.
![]() Citation Pour l'entretien, c'est pareil pour toutes les marques.
filtre à air lavé et graissé aprés chaques sorties vidanges: Boite 10 heures Suspension 20heures. Piston 50 heures bielle et villo tu vérifies le jeu à chaque piston. graisser régulièrement (moi je le fais 4 fois par ans) tous les roulements du genre roues, biellettes, bras oscillant, colonne de direction.... Puis les consommables à changer une fois usés: pneus, plaquettes, kit chaine... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 05:10 |