Votre avis sur les 125 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur les 125 RM |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11764 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche de ma future monture pour debuter le cross. Je suis sur 2 motos actuellement: -Soit un 125 RM de 2006 à 2200€, tout d'origine, peu roulé (40h environ), à priori en bon état. -Soit un 125 YZ de 2003, à priori lui aussi en bon état avec pas mal de pièces neuves dessus comme piston, villebrequin+roulements, roulements de roues, embrayage. Ma première question est: Que pensez-vous des 125 RM? Est-ce fiable? Ca vieillit bien? Ca se revend bien? Ca marche bien? Pour la yam, je crois savoir que c'est un très bonne moto sans beaucoup de defauts donc pas trop de questions à se poser si ce n'est l'etat. Vous choisieriez quoi à ma place si les motos sont dans le même état d'entretien? Le rm ou l'yz? Merci d'avance pour vos reponses et commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11764 ![]() |
Ben finalement j'ai acheté la rm.
Mon pote l'a épluché sous toutes les coutures, elle est nickel et on a eu un bon feeling avec le vendeur qui a été super clair sur la vie de la moto. D'après mon pote, je ne prends pas de risques car la moto ne semble vraiment pas avoir beaucoup rouler comme nous l'avait dit le vendeur. Pour les problèmes de boites, j'en ai entendu parler mais sur les modèles 2003 surtout et quelques 2004. Enin voilà, je suis super content et j'ai hate d'aller rouler. Malheureusement je pense que ça ne sera que pour le week-end prochain vu la météo médiocre ici... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:23 |