cadre frottement bottes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cadre frottement bottes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
slt les mecs alors voila une petite question pour les magicien de la rénovation comment faire revenir son cadre alu sur un crf 2009 qui avec le frottement des bottes devient noir ( je ve pas le pollire ) merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça
le belgom c pour l'alu brillant (poli) |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça le belgom c pour l'alu brillant (poli) pas necessairement, le belgom a aussi pour propriété de nettoyer les alu en profondeur essaye du belgom tu devrais récuperer la propreté originale de ton alu, apres tu couvre la partie ou ça frotte avec du grip pour skateboard. et plus de soucis de frottements. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:26 |