leat brace et neck brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leat brace et neck brace |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tous le monde
en m'informant sur le neck brace et le leat brace j'ai pu voir que pal mal de personne dise que le leat brace protéger plus que le neck brace es que c'est vrai ??lequel choisir?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
La différence, c'est que Leatt Brace c'est une marque déposé ! Neck Brace signifie juste "collier pour le cou". Le bas de gamme de chez Alpinestar est environ au même prix que le bas de gamme de chez Leatt brace... Enfin, "était", puisque les nouveaux Leatt Brace sont sortis, plus design, mais aussi plus cher ! Le adventure est désormais à 299€. Celà dit tu peux trouver un peu partie des Leatt Brace adventure première génération en destockage. Perso j'ai payé le mien 190€ chez tonycatracing ( voir leur boutique ebay ).
Tu n'arriveras pas à comparer les deux car personne ne sait si ces trucs là sont vraiment efficace ! Donc l'un ne protège pas plus que l'autre, du moins on en sait rien pour l'instant car aucune étude n'a abouti à ce jour. C'est clair que le Alpinestar est plus joli... Et pour celui qui a dit que le adventure n'est pas réglable, c'est faux ! Le miens se règle au niveau des fixations des deux côtés du cou, ainsi que pour la fixation derrière la nuque... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 02:11 |