Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
![]()
|
||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Juste histoire de se faire peur, puis de savoir un peu qui roule avec quoi comme équipement, je propose un petit truc simple : Chacun décrit tout son équipement de A à Z, puis met le prix à côté. A la fin, on calcule le coût total de ce qu'on porte quand on roule, pour voir autour de combien ça peut tourner à peu près en moyenne.
Donc je commence de haut en bas : Casque : One kombat-------------------169€ Lunettes : Oakley--------------------------55€ Leatt Brace Adventure-------------------190€ ( au lieu de 250€ ) Pare pierre : UFO Valkyrie II------------150€ Tenue : Alpinestar punk 09--------------160€ Gants : One---------------------------------40€ Genouillère : Fox ( bas de gamme )------20€ Bottes : 661 Hart and Hunt---------------170€ ( au lieu de 340€ ) Total : 954€ Voila pour la petite photo, j'avais pas encore le leatt B ni les bottes 661 A vous !! |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bon bein pour participer au truc, je mets une photo et ma tenue de 1988 en attendant de poster ma tenue que je viens de me reprendre. Je n'ose pas compter le total ![]() 1305 € :oops:700 euros le casque ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:00 |