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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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probléme 125 yz 1996125 yz
rom-s12
posté 30 Aug 10 à 11:31
Message #1


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Messages : 54
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bonjour a tous !
hier , il y a eu gos soucis avec la moto ! je m explique !
lorsque que j ai acheté la moto le vilebrequin etais H.S surtout le palier de la bielle xwhistling.gif .je l ' ai changer par un WISSECO (bonne marque?) et à peine 50h aprés le vilo est re mort ! au passage ça a méme cassé la commande des valves d ' échappement !!
a savoir que le cylindre piston est toujours bon . Est ce qu ' un vilo nécessite de l ' entretien ? Pouvez vous m ' aiclairer un peut ? unsure.gif
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Réponse(s)
patleguen
posté 12 Nov 10 à 17:10
Message #2


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Inscrit : 10-April 10
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Membre no 10668



vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter
merci
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rom-s12
posté 12 Nov 10 à 19:40
Message #3


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Messages : 54
Inscrit : 13-August 10
Membre no 11312



Citation (patleguen @ 12 Nov 10 à 16:10 ) *
vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter
merci

ok ... mais je risque peut etre ma Vie à cause de vous ! xwhistling.gif IMSTP6.gif
donc méthode qui , je le sais déja ne plaira pas à tous le monde ...
tout bétement , tu prends un pointeau et un marteau et tu frappe quelques coups (si les carters sont vraiment morts tu peux y allé franco sur le nombre de coups,10-15..! mais pas besoin d ' enfonçé le pointeau d ' un centimétre !!!) sur la portée du carte en alu .Ce qui fait travaillé l ' alu de sorte à faire ressortir de la matiére !
avant sur mes carter avant quand je l ' ouvrais les roulement restaient sur le vilo , aprés application de la méthode les roulements au démontage restent dans les carters ! et surtout la béte est bien plus nerveuse ! voilà j ' attend les insultes des puristes ... laugh.gif
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