probléme 125 yz 1996125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme 125 yz 1996125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
hier , il y a eu gos soucis avec la moto ! je m explique ! lorsque que j ai acheté la moto le vilebrequin etais H.S surtout le palier de la bielle ![]() a savoir que le cylindre piston est toujours bon . Est ce qu ' un vilo nécessite de l ' entretien ? Pouvez vous m ' aiclairer un peut ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter
merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter merci ok ... mais je risque peut etre ma Vie à cause de vous ! ![]() ![]() donc méthode qui , je le sais déja ne plaira pas à tous le monde ... tout bétement , tu prends un pointeau et un marteau et tu frappe quelques coups (si les carters sont vraiment morts tu peux y allé franco sur le nombre de coups,10-15..! mais pas besoin d ' enfonçé le pointeau d ' un centimétre !!!) sur la portée du carte en alu .Ce qui fait travaillé l ' alu de sorte à faire ressortir de la matiére ! avant sur mes carter avant quand je l ' ouvrais les roulement restaient sur le vilo , aprés application de la méthode les roulements au démontage restent dans les carters ! et surtout la béte est bien plus nerveuse ! voilà j ' attend les insultes des puristes ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol
si ca reste sur le villo pourquoi pas mais si les portee sont hs de chez hs je ne tenterai pas. je suis aussi tres septique que ca redonne de la peche en plus ( grace a quo?) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:39 |