probleme 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337 ![]() |
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum voila mon probleme je suis sortie en moto cross 125 cr de 94 je rouler et d un seule coup j ai eu l impression que la chaine derayer mais ce n est pas sa et la moto c areter e maintenant plus moyen de la demarer le lendemain j ai reussi a la demarrer donc je suis passer a honda est il mon dit que ct le piston donc j ai changer le piston joint et cage a aiguille et la aujourd hui je demare et j entend toujour le claquement dans le moteur aider moi svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
salut jojo
tu dois prévoir les joins spy moteur les joins moteur(culasse embase ect... ) join de cartére centrale celui qui se met au milieu des cartere quand il son fermé. les roulement vibrequin de la pate moteur a metre sur tes joins il seront plus étanche. aprés reste a vérifier les autre roulement qui son pas mort aussi. regarde si ton piston a pas pris un coup et ton viibrequin. les roulement tu les l'entend quand les bille frotté et il se freine en le tournant moi perso j'ai fais sa j'ai tout remonter hier j'était bien content de voir mon moteur entier ![]() bon courage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:25 |