RMZ qui ne démarre pas, 250 de 2004 |
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RMZ qui ne démarre pas, 250 de 2004 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
La RMZ continue encore et toujours à poser problème... Après tout avoir remonté, j'essaye de la démarrer et elle démarre au bout de 4 coups de kick donc c'est bon j'étais content lol. Et puis là la ligne juste en sortie du cylindre devient toute rouge alors j'éteins la moto. Mon frère me dit que c'est rien ça l'a déjà fait. Bref je veux la redémarrer et puis impossible ! Le piston est neuf, les soupapes sont étanches (rodage + changement des usées), les gicleurs ne sont pas bouchés, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide), j'ai essayé avec 2 bougies. Par contre le jeu aux soupapes est suffisant, il est même un peu supérieur aux données constructeur, j'ai mis plus pcq je me suis dit que comme c'est neuf ça va se mettre en place et s'user un peu alors j'ai anticipé. Et dernière chose j'avais mis de l'huile dans mon essence pour que les soupapes soient un peu lubrifiées comme c'est neuf... Toute proposition est la bienvenue, je commence vraiment à désespérer avec cette machine ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la couleur noire de tes 3 bobines me fait dire qu'elles sont cramées
![]() si c'est le cas, ton étincelle ne doit pas être bien forte, peut ètre juste assez pour les 1ères étincelles (et encore) mais pas ensuite quand ça se mets à tourner plus vite la dedans. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
la couleur noire de tes 3 bobines me fait dire qu'elles sont cramées ![]() si c'est le cas, ton étincelle ne doit pas être bien forte, peut ètre juste assez pour les 1ères étincelles (et encore) mais pas ensuite quand ça se mets à tourner plus vite la dedans. Donc ce qui empêcherait de démarrer ? Des bobines comme ça se changent ? Je ne sais pas si refaire un enroulement de cuivre est faisable ? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Donc ce qui empêcherait de démarrer ? Des bobines comme ça se changent ? Je ne sais pas si refaire un enroulement de cuivre est faisable ? Pour le savoir il faut tester, emmène ton stator chez un électricien auto, il va te tester ça pour un petit billet de ta part et au moins tu seras fixé sur l'état réel de tes bobines, sinon faire refaire ça, je pense que c'est mieux d'en acheter un neuf car ce n'est pas donner de faire rebobinner la chose. |
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