hop, ça c'est intéréssant, je déplace dans la buvette.
Déja quand je rentre avec la moto sur la remorque, quand j'arrive dans mon village je vérifie que aucune voiture ne me suivent.
J'ai un garage a l'extérieur de la maison, il est à l'éccart, c'est encore plus risqué, surtout que y'a la mienne et celle de mon frère, une remorque, des outils, des bons vélos, et pas mal de matos de windsurf. Je ne les attaches pas, je met juste la remorque devant les motos pour géner au maximum.
Je vis au bout d'une rue, les voleurs doivent passer devant 4 autres maisons. Et en fait je ne me fais pas trop de soucis vu que c'est des mecs qui dorment avec le fusil sous le lit, c'est ça les familles de chasseurs. Et avec tous les chiens dans le quartier, dés que y'a quelque chose qui bouge la nuit, ils aboient.
Pour la vente, je donne rendez vous a l'acheteur sur un parking en terre, au bord d'un lac prés de chez moi, en général je me met au bout du parking, et j'ai 4 ou 5 potes en voiture qui sont a l'entrée du parking. Pour barrer l'entrée en cas de problème. Je donne jamais rendez vous chez moi, trop facile sinon.
Ensuite faites gaffe avec facebook aussi. Evitez de mettre des photos de la moto devant chez vous, sur la place du village ou un truc facilement idéntifiable.
|