distribution sur 450 cfr 2008, chaine de distribution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
distribution sur 450 cfr 2008, chaine de distribution |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
Bonjours à tous
Je voudrais changer la chaine de distri de ma 450 CFR 2008. le manuel HONDA ne parle pas de cette opération. Quelqu"un a t il des infos à se sujet; couple serrage du volant, précautions à prendre ..., pour réaliser l'opération dans de bonnes conditions De plus j'ai remarqué en demontant la carter coté volant, que le pignon en plastique qui doit entrainer je suppose la pompe à huile a du jeu. Doit le changer en plus de la chaine qui n'a jamais été changé et doit on profité de l'occasion pour changer d'autres éléments par précaution Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je n'ai pas en tête, le couple de serrage de l'écrou du rotor.
En ce qui concerne les suspensions de la 350, tout ceux que j'ai vu rouler avec cette machine, ne sont pas satisfait , il faut passer par la case préparation car ils trouvent que c'est assez flou et aussi très souple malgrès les réglages à disposition d'origine, le matos WP est différent de Showa ou Kayaba, c'est plus prise de tête quand tu ne connais pas, de plus il y a aussi de l'azote dans la fourche. Concernant les spys, je ne savais pas qu'il existait des modèles "enduro" ![]() ![]() Après les spy des WP sont très fragiles, il faut monter des SKF (et oui ils ne font pas que des roulements), pour sa fourche mole, lui ont il remis l'azote ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
Je n'ai pas en tête, le couple de serrage de l'écrou du rotor. En ce qui concerne les suspensions de la 350, tout ceux que j'ai vu rouler avec cette machine, ne sont pas satisfait , il faut passer par la case préparation car ils trouvent que c'est assez flou et aussi très souple malgrès les réglages à disposition d'origine, le matos WP est différent de Showa ou Kayaba, c'est plus prise de tête quand tu ne connais pas, de plus il y a aussi de l'azote dans la fourche. Concernant les spys, je ne savais pas qu'il existait des modèles "enduro" ![]() ![]() Après les spy des WP sont très fragiles, il faut monter des SKF (et oui ils ne font pas que des roulements), pour sa fourche mole, lui ont il remis l'azote ? Pour l'azote j'ai la bouteille et le détendeur (j'avais investi pour les amorto sur ma husquy et autres; Par contre je ne n'ai pas le matos pouir tout ce qui est aiguille pour menbrane. Peux tu me donner des infos? Concernnant les spi"enduro" c'est son concéssionnaire KTM qui lui a dit, moi je ne sais pas. Par contre pour les spi SKF est ce des fabrications spéciales réservés au marché de la moto. Je bosse dans mon boulot avec pas mal de revendeurs de roulements et étanchéité, et je sais que sur certains produits ils ne peuvent y avoir acces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 14:26 |