Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267
un grand meric a toi Pierrick j'ai reçu mon "cadeau" et sincèrement tu na pas trouvé meiux pour me faire plaisir ...je vous raconte:
ce midi je rentre de l'école et ma mère me montre un enveloppe marron et me dis tiens c'est pour toi sa dois etre ton cadeau surement dans une enveoppe comme sa!
je me suis jetée dessus et je l'ai ouvert avec beaucoup de délicatesse .. je n'en reviens toujours pas........UN POSTER DE CHADOU DEDICASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aisin qu'une dedicasse de pierrick egalement j ai poussé un cri aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:o
j'ai pas vraiment réussi a avaler quelue chose du repas et bien sur j'ai versé une petite larme mais une fois toute seule je crois que j ai versé toutes les larmes de mon corps
a l idée qu il ai tenu ce papier entre ses mains et qu il la signé ...peut etre que pour vous sa ne représente pas grand chose amis pour moi c'est inexpliquable je sais pas si j vais m en remtre
il va falloir que je l encadre joliment et le metrtre dans ma chambre (si je trouve une place!) mais pour chadou il y aura touours de la place quitte a enlever le RC
désolé mais je ne trouve pas des mots tres profonds pour vous faire rever encore plus dans l etat que je me trouve et j avoue que cet aprem j ai eu beauxoup de mal a me plonger dans cours tellement j en revais enciore
je sais que je ne pourrais rien faire d egal pour toi PP mais le y est vraiment vraiment vraiment!!