comment proceder purge des freins, yz 85 purge av puis ar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment proceder purge des freins, yz 85 purge av puis ar |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonsoir a tous ,
Je voudrai savoir comment purger le freins av et ar sur un yz 85 j'ai tout démonter pour pouvoir repeindre le cadre puis l'or du remontage je m'aperçois qu'il n'y a plus de frein donc avant de faire des bêtise je préfère demander a ceux qui savent puis le problème aussi c'est que le maire cylindre sur le guidon le 2 vis crusiforme sont foiré de chez foiré arff c'est chiant d'acheter des moto a des bricoleur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour la purge je vais laisser les habitué de l'hydrolique ..
pour tes vis tu prend un mini burin (ou tu t'en fait un dans un acier dur de préférence) et tu la sort en tapant sur la tangente (mais si rappelles toi des cours que tu n'as surement pas encore vu).. bref sur l'extèrieur dans le sens de dévissser. sinon tu trouve un extracteur hélicoidale qui rentre dans le crussi foiré sans repercer (c'est un peu plus tendu) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Merci gaetan je vais essayer de retirer ses vis demain car il faut absolument que tout soit fini pour dimanche c 'est la 85 du mon frére sa fai 15 jour quil a pas rouler il tien plus lol
Puis jaten les techiques pour la purge |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 20:02 |