cherche bon produit nettoyant et dégraissant, Pour lavage moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cherche bon produit nettoyant et dégraissant, Pour lavage moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Je recherche un bon produit pour nettoyer ma moto, j'ai essayé plusieurs produits d'hypermarché,
mais c'est pas top. ![]() Avez vous trouver le bon produit lavant et dégraissant qui rend votre moto rutilante? Quels produits utilisez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors j'ai le secret des secrets, une astuce donnée par MotoVerte dans les années 80's et du jour ou j'ai essayer j'ai adopter surtout que je n'avais pas de karcher , je rinçais au tuyau avec un embout pour faire pression. Moto toujours nickelle et bien dégraissée.
Alors il suffit d'aller acheter un bidon de VIGOR (la propretée industrielle au service de vos sols ![]() Il peux être passer à l'éponge, ou aussi aspiré par les Nettoyeurs HP munis d'un suceur. Je vous garantis ça nettoie et dégraisse très très bien. Juste que l'odeur est un peu dégeulasse mais ça passe encore ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Alors j'ai le secret des secrets, une astuce donnée par MotoVerte dans les années 80's et du jour ou j'ai essayer j'ai adopter surtout que je n'avais pas de karcher , je rinçais au tuyau avec un embout pour faire pression. Moto toujours nickelle et bien dégraissée. Alors il suffit d'aller acheter un bidon de VIGOR (la propretée industrielle au service de vos sols ![]() Il peux être passer à l'éponge, ou aussi aspiré par les Nettoyeurs HP munis d'un suceur. Je vous garantis ça nettoie et dégraisse très très bien. Juste que l'odeur est un peu dégeulasse mais ça passe encore ![]() ![]() Il n'y a pas de risque pour la selle, plastique, kit déco ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:10 |