cherche bon produit nettoyant et dégraissant, Pour lavage moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cherche bon produit nettoyant et dégraissant, Pour lavage moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Je recherche un bon produit pour nettoyer ma moto, j'ai essayé plusieurs produits d'hypermarché,
mais c'est pas top. ![]() Avez vous trouver le bon produit lavant et dégraissant qui rend votre moto rutilante? Quels produits utilisez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
Alors moi je dis non au décap four tout simplement car 1 c'est super nocif et 2 ça bouffe tout (joint, manchon, etc)
autre chose j'ai utilisé pendant 2 ans le WD40 sur mon ancienne ancienne moto (125) pour nettoyer le moteur et il se trouve que tout le bloc moteur à jaunie, je vous jure et malheuresement ça revient pas comme ça, donc cette méthode aussi je la déconseils. Si vous pouvez vous procurez du KF5 (produit concurent du WD mais industriel) il dégraisse parfaitement et ne jaunie rien, je l'utilise dailleur sur les roulements. pour mes plastiques et kit déco j'utilise du nettoyant plastique auto à 11e la grosse bombe et ça brille . voila pour moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 01:07 |