graisseur sur bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graisseur sur bras oscillant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je n arrive pas a extraire mon axe de bras oscillant sur 250 yzf 2005 ( pas assez démonté pour graissage la faute a l ancien proprio...) je voudrais percer mon bras oscillant pour injecter du WD40 et par la suite monter un graisseur . est ce que quelqu un aurait une photo (pas celles de chablisman meme si elles sont super jolies a chaque fois)) pour me montrer l endroit ou l opn peut mettre le graisseur. merci d avance les crosseux ![]() gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
comme tu dis, oh my god mais en meme temps si tu a réussi sans trop marquer le cadre, le bras et le moteur, je te dis chapeau !!
bref tu t'en es sorti ! Au niveau moteur, il n'y a rien à cette endroit, c'est juste un trou isolé pour y passer l'axe et centrer l'ensemble. Voici une photo de ma 125 ( c'est pareil sur les autres), tu vois bien que le trou est seul, hors de la boite avec plusieurs "cordon" de joint qui le sépare du reste. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:36 |