graisseur sur bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graisseur sur bras oscillant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je n arrive pas a extraire mon axe de bras oscillant sur 250 yzf 2005 ( pas assez démonté pour graissage la faute a l ancien proprio...) je voudrais percer mon bras oscillant pour injecter du WD40 et par la suite monter un graisseur . est ce que quelqu un aurait une photo (pas celles de chablisman meme si elles sont super jolies a chaque fois)) pour me montrer l endroit ou l opn peut mettre le graisseur. merci d avance les crosseux ![]() gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
merci pour vos reponses rapide j ia effectivement tronconner l axe avec un disque metal de 0.8 mm !!!!! je vous jure que j ai tout essayer avant d arriver a cet extreme .... je ne suis pas un bourreau de la mécanique je suis plutot le contraire vu la tonne de rouille que j ai retiré au niveau du bras oscillant ca ne pouvait pas sortir en tapant ni avec degrippant ni enc hauffant. gaetan ,sur ta photo on decouvre une piece qui se trouve de l autre cote du carter . la ou passe l axe du bras oscillant . aurais tu la meme photo mais de l autre coté ? mercid avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:02 |