KTM 525 sx, préparation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 525 sx, préparation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
bonjours a tous !!! bon voila je suis nouveau et j'ai plein de question !!
Et en particulier une . je possède une ktm 525 sx de 2003 .... je suis en plein prépa moteur = passage de boite a vitesse 4 en boite 6 . d'un moteur 525 en 570 . du vilo . du boitier cdi ... ect ET JE CHERCHE A SAVOIRE SI IL ETAIT POSSIBLE D'ADAPTE MON BLOCK MOTEUR A UN CADRE PLUS RECENT pour pouvoire rajeunire l'aspet de la moto et pouvoire ainsi insérer des suspension sxs de 2007/+ ??????????? ( j'ai pue constater que sur certain modele un système de bielle au niveau du bras oscillant reliant le chassi au bas moteur étais apparue :/ ) POUVEZ VOUS M'AIDER ??? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
ha ok !! donc le block moteur qui est de 2003 tu pense que je pourrais l'adapter sur un cadre de 450 de 2008 ??
pour ce quyi est des biellettes dont je parlais .... oui les biellettes sont bien rattacher du cadre au block moteur j'avais une 250 betta rr et elle en était équiper et elle était de 2007 :/ MERCI pour l'info pour le cadre j'attend ta comfirmation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:06 |