Citation (Ben freerider @ 31 Aug 10 à 17:26 )

EFX et Power balance repose sur le même principe.
Depuis peu je vois plein de bracelet de marque différente et inconnu, et bien moins chers.
Chacun s'y met.
Decatlon ne vend plus PowerBalance parce que les hologrammes sont de mauvaise qualité et se dégradent rapidement. EFX semble être mieux pensé.
Certains se réjouissent de trouver des PB à 24€...vive la contre-façon=elle est arrivée avant même les premiers vrais PB dans les shop...
Pour ces bracelets, ils ont fait du neuf avec de l'ancien puisque c'est une science que l'on retrouve notamenent dans le Taï Chi.
Sur ce bracelet l' hologramme est reglé sur une frequence. certaines frequences sont otptimales pour le corps humain. ca joue sur l'equilibre et la souplesse, ca optimise les flux electriques.
Sur les sports d' équilibre, de souplesse ou de précision, le gain doit être valable.
C'est pourquoi il est interdit, notamment en surf.
Pas tout le monde aura le même gain, ça peut-être bluffant comme rien du tout, ça depend déjà de votre magnétisme. Ma tante a un tel magnétisme que si tu lui files ta CB elle est foutue. Lorsqu'elle a essayé le PB, au bout d'une heure elle avait le bras tout endolori. Elle l'a enlevé pour le mettre à sa cheville droite, rapidement c'était la totalité de son côté droit qui était endolori...voilà, je rappelle que sur la génétique on est pas tous logé à la même enseigne.