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250 CRF 2010, A
Mart59
posté 17 Nov 10 à 11:50
Message #1


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Voilà je comptais dans un futur proche passer sur un 250 crf de 2010,

Mais j'ai eus plusieurs échos comme quoi sur certaines séries les bielles cassaient, et que sur quasi tous les modèles les boites cassaient aussi.

Avez vous eus des retours sur ces machines ? Est ce des rumeurs fondées ou non ? Qu'est ce qui s'en dit dans les parcs ?

Merci a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
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ktm53
posté 19 Nov 10 à 15:04
Message #2


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Membre no 2981



je suis en possesion d'une 250 crf 2010 je suis quelqu'un d'assez bucheron et ma 2010 m'aura fais l'entrainement hivernale et a la deuxieme course de l'année le moteur a rendu l'ame a l'arrivé...

Elle avais 45 heures la cage du roulement de villebrequin a laché les aiguille se sont dispersé dans le bas moteur sa a pété les carters remonté dans le piston peté, rayé le cylindre et le piston est venu tapé dans les soupape sans les endommagé (heureusement) sachant que la semaine d'avant nous venions juste de controlé soupape et jeu a la biele...

Honda nous a informé que le soucis venais de la cage du roulement qui se cassait, mais comme il n'a pas ete reconnu officiellement il m'ont juste fais 25 % sur toutes les pieces et je m'en suis sorti pour 1800 euros de reparation avec les 2 carters je l'ai explosé debut mai et j'ai pu la remonté que debut aout car rupture de stock de carter et villebrequin.

Donc a mon gout si tu achete un 250 crf 2010, achete une occaz et assure toi que la bielle a deja ete changé amoins que tu veuille faire comme moi et etre oblige de racheté une crf 2009 pour continué 3mois et demi de ta saison sans empreinté a droite a gauche

Et ce week end l'embrayage rincé (75heures)...
je roule CRF 250 depuis 4 saisons et la 2010 c'est vraiment celle qui marche le plus fort mais niveau fiabilité je prefere amplement la 2009, 117 heures 1 piston et 2 soupape a 55h par precaution j'avais une ligne, un boitier CDI et une cage a air je roule enormément au rupteur et elle ne ma jamais laché (moteur ou embrayage)
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