comment proceder purge des freins, yz 85 purge av puis ar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment proceder purge des freins, yz 85 purge av puis ar |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonsoir a tous ,
Je voudrai savoir comment purger le freins av et ar sur un yz 85 j'ai tout démonter pour pouvoir repeindre le cadre puis l'or du remontage je m'aperçois qu'il n'y a plus de frein donc avant de faire des bêtise je préfère demander a ceux qui savent puis le problème aussi c'est que le maire cylindre sur le guidon le 2 vis crusiforme sont foiré de chez foiré arff c'est chiant d'acheter des moto a des bricoleur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Sur l'avant j'ai jamais fait. Pour l'arrière je procède comme ca, tu dévisse le couvercle et remplie de liquide de frein DOT4 et tu referme. Tu appuis sur ta pédale de frein en ouvrant la vis de purge, et surtout tu referme cette vis de purge avant de relacher la pédale. Tu va voir le niveau baissé dans le bocal et quand tu ne le voit plus tu rouvre et remet du liquide. Re belote, tu appui sur la pédale en ouvrant la vis de purge et idem tu la referme avant de relacher la pédale. Opération a renouveller autant de fois que nécessaire, c'est un peu long tout de même. Je l'ai fait un sacré paquet de fois et ca a toujours marché, une fois je l'ai fait aussi avec une seringue et la durite c'est vrai que ca va bien comme ca aussi, mais aund ya pas de seringue tu fais sans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 23:28 |