Radiateurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateurs |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
[VOIR BAS DE PAGE]
Salut à tous, Sur ma KX les radiateurs sont HS (belle chute...) je dois les changer ![]() Déjà je ne vais pas remettre de l'origine (sauf si je trouve en occaz'), donc je me suis tourné vers Per4mance-tt qui font des radiateurs grande contenance. Le soucis est qu'il ne font pas pour mon modèle, et c'est essentiellement pour les poum-poum d'ailleurs... mais ils m'ont dit qu'ils peuvent en avoir par quelqu'un d'autre au prix de 389€, ce qui est déjà beaucoup moins cher que l'origine ! Mais ils ont des radiateurs pour 250 KX de 1989 un truc du genre, et qui sont quand même moins chers (genre 220€) mais je ne sais pas trop si c'est montable :/. Ou bien est-ce que des radias de KXF, YZF ou autre sont montables ? Niveau pates de fixation j'en doute, mais sur ma moto les radias sont montés en parallèle, or sur les 4 temps ils sont en série, monter en série changerait quoi ? EDIT : les sorties/ entrées du radia ne sont pas les mêmes pour le 2.5 de 89. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Il n'y a pas mon modèle ![]() je viens de faire une recherche par ref en oem parts , et les ref des radiat de 250 Kx sont les mêmes que les 250 KXF 200 et 2005 ainsi que les 250 Rmz de 2004 à 2006 . Renseignes toi auprés d'un concess si tu peux . J'ai également une 250 RMZ de 2004, et les radiateurs sont diffèrents : déjà ils ne sont reliés l'un à l'autre que par une seule durite (2 sur la KX, montage série sur la RMZ) et 3 durites sont reliées au moteur contre 2 sur la KX (une à la pompe à eau et une à la culasse). Donc c'est mort :/. |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'ai besoin d'une confirmation pour le sens de circulation du liquide de refroidissement, il sort bien par la culasse pour passer dans les radiateurs puis dans la pompe, qui elle, le renvoie dans le cylindre ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:18 |