yz250 f 2011 qui brule, comment sa peut arriver !! ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250 f 2011 qui brule, comment sa peut arriver !! ?? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Slt a tous ,
il met arriver un truc hors du commun hier aprem a un entrainement a bourthes . La moto a 1 mois a peine Ma moto 250 yzf 2011 qui a prix feu au niveau du filtres a air en roulant ! , Comment sa peut arriver ? résultat boite a air cramé filtre cramé plaque ar brulé puis la poudre de l'extinteur ses foutu partout dans le moteur dégouté ! si quelqun conaiterais les cose ? pui-je avoir un recour au niveau de yamaha motor france ? j'ai étai porter la moto au conses il fai le bilant des dégat mardi Merci a toute les personne qui etai la pour donner un coup de main sur place ca a l'imité la casse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
slt ben les systeme a carburation marche de tels façon que qu'il ya un anti retourd pour éviter se genre de mésaventure !!! celui ci était peut ètre déffectueux sur le système du haut moteur incliné!!!
le modèle 2011 est a injection ou carburation ???? ( l'inersi du frein moteur est vraiment réduit avec le moteur incliné ????) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:07 |