kit chaîne, question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaîne, question |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 3-April 09 Lieu : 5000 Membre no 8226 ![]() |
Comment savoir quel kit chaîne choisir pour un 125 YZ? C'est peut être con comme question mais je n'ai jamais changé encore de kit chaîne et je reste indécis sur le choix. Merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
pour une accélération plus pointue : tu met un pignon sortie de boite avec moin de dent que celui que tu as a la bas et pour le plateau du bras oscillant tu rajoute des dents ..... inversement si tu recherche de la vitesse de pointe .... ( si tu a les moyen prend un kite chaine renfoncer ) sa coutun peut plus chère mais sa vaut le coup www.3as racing.com tu devrais trouver ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 3-April 09 Lieu : 5000 Membre no 8226 ![]() |
pour une accélération plus pointue : tu met un pignon sortie de boite avec moin de dent que celui que tu as a la bas et pour le plateau du bras oscillant tu rajoute des dents ..... inversement si tu recherche de la vitesse de pointe .... ( si tu a les moyen prend un kite chaine renfoncer ) sa coutun peut plus chère mais sa vaut le coup www.3as racing.com tu devrais trouver ça ![]() ![]() mais quand je vais pour commander mon kit chaîne, il y a pleins de références et tout, comment savoir lequel choisir? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 07:44 |