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Probleme embrayage 250 yz
Fabgu
posté 20 Nov 10 à 17:08
Message #1


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Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon embrayage de 250 yz année 2006.

Je vous explique, quand je passe mes vitesses la boite claque fort, j'ai mis la moto sur le lève moto j'ai débrayé et passé la première, la boite claque toujours et la roue arrière tourne. Des que je freine de l'arrière la moto cale sachant que je débraye toujours (poignet d'embrayage tirée).

J'ai essayé de régler la course de mon embrayage à la poignet mais rien ne change.

Pouvez vous me dire à cause de quoi cela est du? Si oui comment puis-je résoudre mon problème?

Merci d'avance, Fabien.
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Réponse(s)
Fabgu
posté 21 Nov 10 à 13:09
Message #2


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Lieu : 62128
Membre no 11342



Ok ca roule, je te remercie, donc si j'ai bien compris je démonte le même coté que celui ou je remplis pour l'huile de boite.

Par contre je repart la semaine donc je regarderai a cela des le week end prochain.

Merci, si jamais vous avez d'autres infos je suis preneur.

Merci
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couille mole
posté 21 Nov 10 à 13:22
Message #3


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Citation (Fabgu @ 21 Nov 10 à 12:09 ) *
Ok ca roule, je te remercie, donc si j'ai bien compris je démonte le même coté que celui ou je remplis pour l'huile de boite.

Par contre je repart la semaine donc je regarderai a cela des le week end prochain.

Merci, si jamais vous avez d'autres infos je suis preneur.

Merci



bas enfaite pour voire de quel coter est ton embrayage il faut suivre le cable ..... de toute façon que ce soit a droite a gauche cest pareil sa ne te prendrat que 5 min de plus a démonter les 2 coter
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KTM@33
posté 21 Nov 10 à 21:39
Message #4


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Citation (couille mole @ 21 Nov 10 à 12:22 ) *
Citation (Fabgu @ 21 Nov 10 à 12:09 ) *
Ok ca roule, je te remercie, donc si j'ai bien compris je démonte le même coté que celui ou je remplis pour l'huile de boite.

Par contre je repart la semaine donc je regarderai a cela des le week end prochain.

Merci, si jamais vous avez d'autres infos je suis preneur.

Merci



bas enfaite pour voire de quel coter est ton embrayage il faut suivre le cable ..... de toute façon que ce soit a droite a gauche cest pareil sa ne te prendrat que 5 min de plus a démonter les 2 coter


pas besoin de demonter la cloche pour acceder aux disques et prevoi un joint de carter sinon tu pourra pas remonter
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