Citation (ULAK @ 21 Nov 10 à 13:01 )

Bravo et Merci la CTD
)

Bonjour à tous,
Je suis de plus ou moins loin ce qui se passe dans votre département et quelques fois cela me laisse perplexe.
Je crois qu'il est important de préciser quelques points:
Le CTD (comité technique départemental) gère ou essaie, dans notre cas, la moto Ufolep de son département. Ce comité est en général composé de
bénévoles déjà impliqués dans notre sport, qui essaient de faire progresser la pratique de la moto sans léser personne. Les pilotes et les clubs sont représentés dans le CTD et par conséquent, les décisions sont assez réfléchies.
Le CTD doit rencontre des comptes au Comité Directeur Ufolep (CD) qui, lui est composé de membres issus de tous les horizons sportifs de votre département. Il est tout à fait concevable que personne ne représente ou ne connaisse la moto dans ce Comité Directeur. En règle général, c'est le permanent de l'Ufolep du département, qui lui est salarié, qui défend les projets présentés. De toute façon, c'est le Comité Directeur qui a le dernier mot.
Le courrier que Chablisman a mis en ligne a été rédigé par le Comité Directeur de l'Ufolep 89 puisqu'il n'était pas d'accord avec les décisions prisent par la CTD Moto. C'est bien le CD qui refuse les propositions faites et par conséquent vous impose un format de course pour 2011 identique à celui de 2010. Il est vrai également que les décisions concernant les sports à l'Ufolep doivent être prisent suffisamment tôt pour être misent en application.
Pour conclure ce message, je rejoins le mot de Toto, ne vous trompez pas de cible !!
Il y a de moins en moins de bénévole qui s'occupent de notre sport, si vous continuez a tirer dessus, il n'y en aura plus assez pour faire fonctionner la moto dans nos départements ou région.
Les sports motorisés sont déjà la cible de nombreux extrémistes de tous horizons que vous connaissez tous. Si nous nous tirons une balle dans le pied en nous déchirant plutôt que d'avancer et de construire, ils seront satisfait de notre échec.
Je vous rappel que le 27 Novembre se tient à Autun la réunion Ufolep Régionale, si vous avez des suggestions ou des questions, vous pourrez en parler lors de cette réunion.
D'ici là, bon roulage à tous.
Cordialement.
Jacky Pavéglio
Coordinateur Ufolep Bourgogne et bénévole.