yz250 f 2011 qui brule, comment sa peut arriver !! ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250 f 2011 qui brule, comment sa peut arriver !! ?? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Slt a tous ,
il met arriver un truc hors du commun hier aprem a un entrainement a bourthes . La moto a 1 mois a peine Ma moto 250 yzf 2011 qui a prix feu au niveau du filtres a air en roulant ! , Comment sa peut arriver ? résultat boite a air cramé filtre cramé plaque ar brulé puis la poudre de l'extinteur ses foutu partout dans le moteur dégouté ! si quelqun conaiterais les cose ? pui-je avoir un recour au niveau de yamaha motor france ? j'ai étai porter la moto au conses il fai le bilant des dégat mardi Merci a toute les personne qui etai la pour donner un coup de main sur place ca a l'imité la casse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
salut
ça m'a déjà arrivé sur le même terrain à Bourthes. La moto sortait juste de rodage, c'était une 250 KTM SX-F 2006 Je suis tombé dans une montée et la poignée d'accélérateur est resté ouvert avec le moteur éteint, le problème c'est que l'essence du carbu est arrivé au niveau du filtre vu que la moto n'était pas droite, et au moment que j'ai voulu la remettre en route, ça pris feu. On a réussi à l'éteindre avec de l'eau boueuse. KTM n'avait jamais vu ça auparavant, ils m'ont pris toutes mes pièces fondues en garantie. Et la moto je l'ai gardé 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Sinon ce genre de mésaventure peut arriver à n'importe qui en chutant, l'essence s'évacue par le filtre. Des fois, ça peut prendre feu à cause du pot, vu ça sur une course de championnat du monde, c'était une 450 Honda. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Slt ,
Merci a tous pour vos réponce ! je pensé que jétai le seul a qui c'est arriver javai jamais vu sa !! Je vous tien au courant de ce que va me dire le conses apres ce qui est vraiment bizare c'est quel a cramé en roulant est non pas du a une chute ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:54 |