mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

yz250 f 2011 qui brule, comment sa peut arriver !! ??
thibaut62
posté 21 Nov 10 à 12:39
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 164
Inscrit : 18-October 09
Lieu : calais
Membre no 9597



Slt a tous ,


il met arriver un truc hors du commun hier aprem a un entrainement a bourthes . La moto a 1 mois a peine


Ma moto 250 yzf 2011 qui a prix feu au niveau du filtres a air en roulant ! , Comment sa peut arriver ?


résultat boite a air cramé filtre cramé plaque ar brulé puis la poudre de l'extinteur ses foutu partout dans le moteur

dégouté ! si quelqun conaiterais les cose ?

pui-je avoir un recour au niveau de yamaha motor france ?

j'ai étai porter la moto au conses il fai le bilant des dégat mardi

Merci a toute les personne qui etai la pour donner un coup de main sur place ca a l'imité la casse

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
KaTéMmAn
posté 21 Nov 10 à 21:51
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 15-March 06
Lieu : chez les ch'tis
Membre no 2311



salut

ça m'a déjà arrivé sur le même terrain à Bourthes. La moto sortait juste de rodage, c'était une 250 KTM SX-F 2006

Je suis tombé dans une montée et la poignée d'accélérateur est resté ouvert avec le moteur éteint, le problème c'est que l'essence du carbu est arrivé au niveau du filtre vu que la moto n'était pas droite, et au moment que j'ai voulu la remettre en route, ça pris feu. On a réussi à l'éteindre avec de l'eau boueuse.

KTM n'avait jamais vu ça auparavant, ils m'ont pris toutes mes pièces fondues en garantie. Et la moto je l'ai gardé 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Sinon ce genre de mésaventure peut arriver à n'importe qui en chutant, l'essence s'évacue par le filtre.

Des fois, ça peut prendre feu à cause du pot, vu ça sur une course de championnat du monde, c'était une 450 Honda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaut62
posté 22 Nov 10 à 14:45
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 164
Inscrit : 18-October 09
Lieu : calais
Membre no 9597



Slt ,


Merci a tous pour vos réponce ! je pensé que jétai le seul a qui c'est arriver javai jamais vu sa !!

Je vous tien au courant de ce que va me dire le conses

apres ce qui est vraiment bizare c'est quel a cramé en roulant est non pas du a une chute !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:54