symptome roulement de vilo 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
symptome roulement de vilo 250 kxf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel sont les symptomes d'un roulement de vilebrequin hs sur un 250 kxf car ma moto n'a pas plus de puissance ( piston ,soupape et segment ok ).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???)
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???) quand je roule doucement ya pas de probleme c'est des que je met les gazz bein la moto roule mais tu sens aucune patate pourtant le moteur monte dans les tours et c'est arriver tres haut dans les tours que tu commence a sentir un ptit peu de peche . je c pas si avec un probleme de carbu il peut avoir une difference comme sa . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:37 |