symptome roulement de vilo 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
symptome roulement de vilo 250 kxf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel sont les symptomes d'un roulement de vilebrequin hs sur un 250 kxf car ma moto n'a pas plus de puissance ( piston ,soupape et segment ok ).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ?
Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ? Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ? --- j'ai pas essayer de demarrer en viteese a chaud vu quel demarre tres bien au kick a chaud ( contraiment des quel est froide ) ---a froid des que je reste debrayer a fond et je passe une vitesse elle cale mais a chaud des que je debraye ya pas de souci elle n'avance pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:11 |