probleme pot bud racing 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme pot bud racing 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, je le consulte depuis plusieurs semaines, et je le trouve interessant.
C'est maintenant à mon tout de vous demandez de l'aide. J'ai acheter un pot bud racing d'occasion que j'ai reçu ce matin, tout content, j'essaie de le mettre en fin d'aprem, cependant, je remarque que l'entrée du pot est bien trop grosse que celle de l'entrée du cylindre. Plus clairement, je rentre sans probleme le pot d'origine dans le cylindre mais sur ce pot, j'ai l'impression qu'il manque un joint (plus petit pour pouvoir rentrer dans le cylindre) dans l'entrée du pot, j'ai remarqué ça en regardant sur internet les pot neuf, merci d'avance, j'ai besoin d'aide ^^ . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
c'est a dire la sortie de cylindre ? car la sortie cylindre est trop petite par rapport a l'entrée du pot, c'est bizarre a expliquer je ne comprend pas moi même comment la pot peux rentrer ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 01:28 |