contradiction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
contradiction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Voila je vien de mater le dvd moto verte des leçons de JMB et il y un truc qui me parait pas clean il dit que sur certains , une table par exemple on peut arriver vite et couper les gazs dans l'appel et freiner étant débutant j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais faire sa surtout avec un 4tps.
Vous en pensez quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour moi ca reviens à faire un amorti en ligne... plein gaz, couper pour receptionner où il faut et re-plein gaz.
Avec un 2T c'est plus facile vu qu'il y a beaucoup d'inertie qui te fait piquer de l'avant donc il n'y a qu'un petit filling à trouver avec la position et les suspension. En 4T ca doit demander plus de précision mais en meme temps il faut aussi se dire que si tu retombe bien dans la réception piquer de l'avant est très utile pour bien ancrer ta roue arrière et la moto lors du 1er coup de gaz ! Cela dit je ne pense pas que ca s'adresse aux débutants ! perso ce que j'appel amorti en ligne je ne le fait que sur une minorité de saut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:43 |