Marvin Musquin - Christophe Pourcel, vos avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Marvin Musquin - Christophe Pourcel, vos avis |
24 Nov 10 à 17:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 3-April 09 Lieu : 5000 Membre no 8226 |
Lu sur motoverte aujourd'hui que MM serait out pour 5-6 mois, vraiment pas de chance se faire mal à bercy ou il faut dire que le terrain était pas super, du coup sa remet presque à l'outdoor pour voir marvin rouler face aux américains. A moins qu'il puisse disputer qq courses en fin de championnat .. espérons que les ligaments ne soient pas trop touchés
Quant à CP, toujours pas de guidon ni de news sur son épaule. Je parle pas de situation économique mais juste du côté sportif et j'aimerais bien le voir à l'oeuvre sur une 450 (peu importe le team) face à dungey, villopoto, stewart, reed, canard, barcia ... le couteau entre les dents !!! Sa promet de belles bagarres |
|
|
|
![]() |
24 Nov 10 à 22:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
Pour l'instant on a absolument aucunes infos sur l'état de santé de Musquin. Si ça se trouve, et c'est ce que j'espère, sa blessure n'est pas trop grave et il pourra vite remonter sur une moto.
CP qui remplace MM, j'y avais pas pensé... mais franchement j'y crois pas trop. Et si jamais il le remplace ce sera en 250 puisque MM devait rouler en 250. Mais je pense que Pourcel à prévu de passer (enfin ?) en 450. Attendons les news de Muqsuin, en espèrent qu'elle soit bonne |
|
|
|
24 Nov 10 à 22:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 |
Pour l'instant on a absolument aucunes infos sur l'état de santé de Musquin. Si ça se trouve, et c'est ce que j'espère, sa blessure n'est pas trop grave et il pourra vite remonter sur une moto. CP qui remplace MM, j'y avais pas pensé... mais franchement j'y crois pas trop. Et si jamais il le remplace ce sera en 250 puisque MM devait rouler en 250. Mais je pense que Pourcel à prévu de passer (enfin ?) en 450. Attendons les news de Muqsuin, en espèrent qu'elle soit bonne Rupture du LCA(ligament croisé anterieur) il viens de m'arriver la meme chose en un peut plus grave. 6 mois d'arret apres operation.... Sa saison commence tres mal.il fra de la figuration cette année et il prendra ses marques je pense fortement que CP va rouler orange |
|
|
|
julien125yz Marvin Musquin - Christophe Pourcel 24 Nov 10 à 17:22
chablisman CP va remplacer Musquin tout simplement...... On... 24 Nov 10 à 20:40
Mr magoo +1 chabs mais dans quelle cylindré ? un 350 ? 24 Nov 10 à 21:13
SYL20 Pas de chance pour MM, et KTM le sol americain ne... 25 Nov 10 à 09:19
chablisman Citation (franck85cr @ 24 Nov 10 à 21:53 ... 26 Nov 10 à 20:22 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 12:59 |