contradiction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
contradiction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Voila je vien de mater le dvd moto verte des leçons de JMB et il y un truc qui me parait pas clean il dit que sur certains , une table par exemple on peut arriver vite et couper les gazs dans l'appel et freiner étant débutant j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais faire sa surtout avec un 4tps.
Vous en pensez quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est la technique que j'employais quand je roulais, (en 2 temps) ça te fais gagner quelques mètres en longueur. Pour le 4 temps j'ai entendu dire aussi comme vous, à cause du frein moteur, mais bon quand on sait gérer comme JMB par exemple (il ne faut pas oublier sa carrière en mx et sx) c'est facile. Reste à avoir les couilles de tenter le truc, après une fois que c'est passer pour le 1er essai, ce sera très simple pour les autres fois
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:23 |