dur après une clavicule pétée? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
dur après une clavicule pétée? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde !!
je viens de me péter le clavicule et j'aurais voulu savoir si c'est déjà arriver à certains d'entres vous et surtout s'il a fallu longtemps avant la reprise de la moto? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Salut moi je me suis pétél'accromion en gros le bout de la claviule en fracture ouverte et arréché les ligaments de l'épaule tout sa en pitbike mdr
J'ai eu 3 mois et demi d'arrêt 2 jours aprés l'opération je ne métté plus l'attele et j'ai refait de la moto 15jours aprés l'operation (pas bien!!!) en plus j'ai fait un soleil lol Je devais avoir 25 séances de kiné dés la premiére je suis resté 15 minutes il ma dit c'est pas la peine de ce revoir car jai fé ma rééducation tout seul vu que je porté pa l'attele! Au final 3 ans aprés nikel! Mais sa fais 3 ans que je roule plus du coup car cette accident m'a fait perdre mon boulot! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:33 |