entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
Invité_FuckAsphalt87_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ya mieux que santa cruz, iron horse pa exempl c'est vraiment top, et surtout moins cher.
Tiens celui ci c'est celui que j'avais, équipé mieux que ça bien sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
ya mieux que santa cruz, iron horse pa exempl c'est vraiment top, et surtout moins cher. Tiens celui ci c'est celui que j'avais, équipé mieux que ça bien sur ![]() Gros déterrage de sujet !!! Voila je veux me mettre au MX mais bon la condition physique c'est pas mon fort on va dire. Je voudrais bien un programme pour perdre un du poid et enticipé la reprise du MX. Sachant que sa fait 3 ans que j'ai pas boujé mon cul ! J'ai fait quelques manche de championnat de france pitbike et je tennais bien le cap. Donc en gros pour t'expliquer je fais 1m73 pour 87 kgs j'ai une masse corporel trés élevé surtout trés carré (en smoment les gens m'appel le cintre mdr) bref J'ai horreur de courir en fait j'aime faire un sport ayant un but! Alors je t'écoute si il faut courir je le ferais! Ah oui et un gros défaut de ma part je ne déjeune jamais le matin et ne mange pas le midi je me restaure juste le soir je sais que c'est hyper mauvais mais je suis habitué comme sa! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:32 |