entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
je suis un peu dans se problème, sauf que moi il faudrait que je prenne du poids et surtout que je reprenne le sport et QUE JARRETE DE FUMER.
aie aie aie, j'espère que dès que j'ai la moto, la cigarette aura disparu de ma vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
J'ai connu quelqu'un comme toi qui ne mangé pas le matin et midi, bah il a fini diabétique ! Espérons pour toi que ca n'arrive pas. oui c'est vraiment une fausse idée que de croire qu'en stoppant partiellement ses repas journaliers on perd du poid...absurde, on se met en carence et le peu qu'on va apporter en se gavant le soir (cas général, je bouffe de la salade le midi pour me donner bonne conscience et le soir je fais péter Ronald ou des carbonara...) va être stocker donc transformer en graisse. je suis un peu dans se problème, sauf que moi il faudrait que je prenne du poids et surtout que je reprenne le sport et QUE JARRETE DE FUMER. aie aie aie, j'espère que dès que j'ai la moto, la cigarette aura disparu de ma vie Pour arrêter la cloppe, sent tes doigts, cette odeur de chaussure d'évadé yougoslave devrait t'aider ![]() Pour prendre du poid, hormis la génétique, déjà tu manges quoi? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:30 |