Merci yamaha of troy... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Merci yamaha of troy... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 19-July 08 Lieu : lille Membre no 6726 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens vous raconter mon histoire qui n'est pas des plus sympathique ![]() il y a de ca bientôt 3 mois, j'ai commandé un kit piston chez yamaha of troy y voyant une très bonne affaire étant donné la différence de prix france/usa au niveau des pièces mx. Suivant les cours du dollar, la commande devait me couter 90€ frais de port compris. Le lendemain de ma commande, y.o.t. me débite 107€ ![]() C'est là que ca a commencer à ce corser : au bout d'un bon mois d'attente, je me suis décidé a appeler yot : ma commande était toujours sur le statut 'reviewed' ce qui signifie qu'elle n'était pas partie. J'ai appelé, quatre fois. A chaque fois j'ai cru être sauvé, on me promettais un e-mail pour m'informer du suivi de la commande, je n'ai jamais rien reçu... ![]() Au dernier appel, j'ai quand même un peu montré mon impatience, et mon interlocuteur m'as donné son adresse me promettant une fois de plus un e-mail, n'ayant pas de réponse je lui ai renvoyé un message auquel il n'a jamais répondu ![]() Donc il y a 2 semaines, désespéré, j'envoie un énième e-mail à l'adresse du site yamaha of troy, et miracle, on me répond bien gentillement que la commande a du être déplacée, qu'on me l'enverra le plus rapidement possible, que ca n'arrivera plus jamais etc etc.. Super ! Alors on m'envoie un numéro de suivie fedex ! qui n'est pas attribué ![]() Bon ! très bien, après plusieurs échange de mails, on m'envoie enfin un bon numéro de suivie. Et là, à l'instant, donc après 3 mois d'attente, en plus d'apprendre que la commande ne parviendra pas chez moi mais que je doit aller la chercher a l'agence fedex locale, et bien en plus de ca on me réclame un contre remboursement de 35€ ![]() ![]() Bah pas bravo a yamaha of troy, moi qui en ai entendu que du bien, pour le coup, les boules ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi perso j'arrête là parce que j'ai trop trop envie de me lacher et plein de chose a dire, sauf bah que c'est pas l'endroit.
On a un peu pourri le poste d'Etienne ![]() Tu nous en veut pas j'espère ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 00:45 |