Probleme embrayage 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 250 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-August 10 Lieu : 62128 Membre no 11342 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon embrayage de 250 yz année 2006. Je vous explique, quand je passe mes vitesses la boite claque fort, j'ai mis la moto sur le lève moto j'ai débrayé et passé la première, la boite claque toujours et la roue arrière tourne. Des que je freine de l'arrière la moto cale sachant que je débraye toujours (poignet d'embrayage tirée). J'ai essayé de régler la course de mon embrayage à la poignet mais rien ne change. Pouvez vous me dire à cause de quoi cela est du? Si oui comment puis-je résoudre mon problème? Merci d'avance, Fabien. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
quand t es arrivé la , t en est pas loin
t as plus qu a deviser les 5 vis , tu fais gaffes aux ressorts et a la piece en plein milieu , la c est honda , mais tu verras qu il n y a pas de grosses grosses differences. Au milieu tu as le poussoir , sur mon cr , y a une bille à l interieur , si tu en a , la perds pas. Les ressorts ne te sauterons pas a la tete , tu peux y aller. une fois démonté tu accedes directement aux disques , tu les sorts et voila . Reperes bien l ordre , ne mets pas un disque metal en premier par exemple lors du remontage, note bien l ordre. Pour le remontage , tu fais attention au couple de serrage des 5 vis , si tu serres trop , tu peux arracher les "bites" ou se vis justement les vis ... et la tu peux tout démonter pour réparer ou changer la cloche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:18 |