entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Mon Papy à fumer de ses 14 ans jusqu'à 67 ans...il s'est arrêté du jour au lendemain sur avis médical. Il est parti à 86 ans.
Je l'ai pris comme exemple et j'ai arrêté du jour au lendemain. Ma motiv' a été le soir ou en me couchant j'ai senti l'odeur de mes doigts, j'me suis lavé les mains au savon de Marseille mais comme un ensuqué et l'odeur était toujours. Du coup j'avais honte auprès de ma femme alors j'ai arêté. Pour ta diète tu veux prendre combien de kg? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Mon Papy à fumer de ses 14 ans jusqu'à 67 ans...il s'est arrêté du jour au lendemain sur avis médical. Il est parti à 86 ans. Je l'ai pris comme exemple et j'ai arrêté du jour au lendemain. Ma motiv' a été le soir ou en me couchant j'ai senti l'odeur de mes doigts, j'me suis lavé les mains au savon de Marseille mais comme un ensuqué et l'odeur était toujours. Du coup j'avais honte auprès de ma femme alors j'ai arêté. Pour ta diète tu veux prendre combien de kg? les 20 que j'ai prit depuis mon opération! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:26 |