mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

nouveau venu
versys
posté 27 Nov 10 à 23:15
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-November 10
Membre no 11952

salut à tous

je me présente car je n'est pas trouvé de sujet présentation.

Après 10 ans d'absence je reviens dans le monde du motocross, je viens d'aquerir un 450 yzf je n'y connais absolument rien au 4t car à l'époque j'en étais resté au 2t.
Je suis dans les alpes maritimes donc je compte rouler aux adrets que je connais bien les arcs jamais roulé mais ça à l'air vraiment très bien.

Vu que j'allais énormément rouler à asti je compte bien y retourner ( enfin j'espère qu'il existe toujours) donc si des personnes sont intéressés on peut organiser ça c'est plus sympa à plusieurs.

à bientôt sur les terrains.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 28 Nov 10 à 02:32
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Bein ça fais un moment que j'en parle, mais je n'ai toujours pas de lieu sécurisé ou mettre une moto et il faut que je travaille 50 heures sur 24 par jour pour pouvoir mettre des sous de coté pour l'achat de la moto. Mais nôtre amis Rot ici présent sur le forum, m'a proposer bien gentiment de me préter sa 250 CR tant qu'il ne l'aurra pas vendue, lui roulera avec une autre machine, donc c'est très sympa de sa part pour me permettre de me remettre en selle doucement et surrement, il ne me manque plus qu'à recevoir mes Gaerne et prendre une licence (18 ans sans licence, je vais même devoir passer le casm. c'est d'un lol. ahahah comme si avec 15 ans de licence nationale et inter je ne connaissais pas les règles et les drapeaux, bref!!! IMSTP6.gif pas grâve, c'est juste un contre-temps ) , je ne sais vraiment pas dutout de ce que je suis encore capable de faire, je ne sais pas si les automatismes reviennent vite, la condition physique c'est clair que je n'en ai plus un grammes, ouhh que ça va être dur, je vais même me faire prendre 20 tours par les peewee laugh.gif
je vais aller rouler la nuit comme ça personne ne me verra et ne se foutra de ma gueule. lool
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 May 25 à 23:34