mesdames et messieurs,
je rentre de la reunion de la commission technique . juste une chose a dire. MERCI. Certains president de clubs me connaissent deja et d'autre non. je m'appel arrighi jérome,roule en 250 espoir avec le num 41 et malheureusement faisent parti du club moto sport nature. Je vais pas vous passer de la pommade ,vous etes tous bénévoles et remplissez vraiment tres bien vos fonctions. je le pense sincèrement. mais la c'est plus fort que moi. je vous adresse un "carton rouge" sur la discalification des pilotes du club pour non organisation de course. 1/ depuis combien de temp saviez vous qu'il n'y aurrais pas de course cette année à toucy? reponse: depuis la derniere reunion de la ctd en 2009. 2/ pourquoi ne pas avoir dis aux pilotes du club , en debut de saison, que nous serrions disqualifié? croyez moi bien que si je l'avais su à ce moment la je ne me serrais pas inscris au championnat que j'ai fais dans son intégralité aissi que mon fils qui roule en 85. 3/ suis je en droit de demandé le remboursement de toutes mes inscriptions pour la saison 2010? car tout en sachant que nous allions etre discalifié à la fin de la saison,les clubs ont quand bien encaissé les inscriptions. 4/ pourquoi discalifié,les pilotes d'un club comme MSN et pas ceux de tonnerre, qui n'organise pas non plus de course depuis au moin 2 ans? heuuuu je n'ais rien contre l'equipe et le pilotes de tonnerre. mais peut on m'expliqué? voila ,vous alé me dire pourquoi me caché derriere internet,et pas avoir parlé pendant la reunion? simplement par ce que comme moi ,vous vous etes rendue compte que dès qu'une question etais posée ont partais directement dans un broua générale. enfin j'ai voulu en parlé à madame juin au moment de la remise des chèques. rien à faire ont veus plus en parlé. donc j'en suis reduit ,a me demandé si,je m'inscris pour l'année 2011,car vous imposez des reglements ,vous nous demandez de voter. Ont devais voter 3 points aujourd'huit. les nouveaus programmes de course. les prix des inscriptions . et le systeme de caution. il me semble que l'ont aient oublié ce sujet. vraiment mesdames,et messieurs, je ne vous félicites pas et j'irrais meme jusqu'a dire que vous devriez avoir honte. Merci pour toutes c'est années de réel bon moments , mais l'année prochaine ce ferras certainement sans moi ni ma famille. pas une grosse perte me dirrez vous. mais si seulement les pilotes de mon club faisais de meme , il y aurrais encor moi de monde derriere les grilles de départ.
ps/ personne n'est visée principalement , c'est générale.
arrighi jérome.
|