centré la roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
centré la roue arriere |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-November 10 Lieu : la bouilladisse Membre no 11959 ![]() |
salut a tous. tout d'abord je suis nouveau sur le forum et pas énormément de connaissances sur les cross
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
salut a tous. tout d'abord je suis nouveau sur le forum et pas énormément de connaissances sur les cross ![]() ![]() bonjours ... qu'est ce que tu entend par recentrer la roue arrière ? normalement si cela concerne le centrage par rapport au bras oscilliant ... une fois que tu a remi ta roue avec roulement et entretoise et ton axe et que tout est bien dans les étrier de frein que ta chaine soit bien mise sur ton kite chaine ... tous cela sur le bras oscillant . donc sur ton bras oscillant quasiment au bout tu as ton tendeur de chaine celui ci devrais avoire une graduation ainsi que sur le bras oscilliant tu les allignes et ensuite tu bloc ta roue et cest terminer |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-November 10 Lieu : la bouilladisse Membre no 11959 ![]() |
salut a tous. tout d'abord je suis nouveau sur le forum et pas énormément de connaissances sur les cross ![]() ![]() bonjours ... qu'est ce que tu entend par recentrer la roue arrière ? normalement si cela concerne le centrage par rapport au bras oscilliant ... une fois que tu a remi ta roue avec roulement et entretoise et ton axe et que tout est bien dans les étrier de frein que ta chaine soit bien mise sur ton kite chaine ... tous cela sur le bras oscillant . donc sur ton bras oscillant quasiment au bout tu as ton tendeur de chaine celui ci devrais avoire une graduation ainsi que sur le bras oscilliant tu les allignes et ensuite tu bloc ta roue et cest terminer ba dans "recentrer" j'entend exactement se que tu vien de m'expliquer lol.merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 16:08 |