comment régler le frein ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment régler le frein ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25-October 10 Membre no 11731 ![]() |
Bonjour
Je voudrais savoir comment régler mon frein avabt sur une KX 125 de 96 c'est un frein hydrolique,est-ce dure a régler ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à moins que tu connais personnellement l'ancien proprio, change ton liquide entièrement toi meme (tu vides l'ancien qui est dans le réservoir, tu remplaces par du nouveau, tu purges, tu complètes jusqu'à ce que ce soit le nouveau qui coule en bas... je ne pourai pas etre beaucoup plus précis car je ne suis pas au top en hydraulique)
Généralement quand tes kit joint ou piston de maitre cylindre son mort, ton levier touche ton guidon aléatoirement et tu te fais de belle frayeur car à ce moment t'as plus de frein. Si après avoir changé tout ton liquide tu n'as toujours pas un bon freinage faut changer un kit et purger (mais quel kit en 1er ? euh... les 2 ?) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:45 |