Huile Minerva |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile Minerva |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Petit retour sur le sujet des huiles Minerva, et notamment avoir des avis d'utilisateur après plusieurs mois, car j'ai participé il y a un peu plus d'un an à une discute sur les huiles de boites et moteur.
Donc voilà j'aimerais avoir des avis sur les huiles moteur 2 Temps et l'huile de boite minerva. Car là je vais devoir bientôt refaire des stocks. J'ai déjà vu que sur ce site : http://www.ste-marcel.com/fiche-huile-mela...5-l-10-2402.htm Huile moteur 2 temps répondant aux normes dont le moteur à besoin (voir ancien topic) (24 euros les 5 litres) Et la minerva PBH EP 80W90/85W145 http://www.ste-marcel.com/fiche-huile-pres...5-l-10-2398.htm Huiles de boite répondant aux normes aussi pour les boites (22 euros les 5L) J'aimerais savoir si ces produits sont donc bien de la qualité avec un peu plus de recul! Et j'ai une petite question au sujet de l'huile de boite en 80w90/85W145, car nous avons besoin d'une huile en 80W90 pour les motocross, c'est l'indice présent sur les huiles de boites de grandes marques, mais j'avais contacté il y a un an le site et ils m'avaient dis que c'était 85W145 l'huile. Alors j'aimerais savoir si cela est quand même bon ou non, ou si il y a un lien entre 80W90 et 85W145 ? Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
ma 125 kx 2008 a 100h environ et viens d'être demonté par DCROUZEL et rien a signaler ,comme neuf.
et la boite a était nourrit a la 10w40 minerva et vidangé toute les 5h et j'ai rouler a la minerva 2tfr la haut de gamme(la verte fluo) et rien a signaler et au prix ou elle vaut je vais y repassait quant la ipone samourai qui viens d'andorre sera fini |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 00:45 |